Officiel : Perez sera pilote Red Bull la saison prochaine

Officiel : Perez sera pilote Red Bull la saison prochaine

C'est officiel, le pilote Mexicain Sergio Perez rejoint l'écurie Autrichienne Red Bull, il remplace Alex Albon et épaulera Max Verstappen la saison prochaine.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Racing Point - Sergio Perez rejoint Red Bull pour 2021
© Racing Point - Sergio Perez rejoint Red Bull pour 2021
La nouvelle était dans les tuyaux depuis quelques mois et la rumeur ne faisait qu'enfler. C'est maintenant officiel, l'ancien pilote Racing Point va retrouver un baquet l'année prochaine et pas n'importe quel baquet ! Les tenants et aboutissants de son contrat chez Red Bull ne sont pas encore connus, mais une chose est sûre, la firme au taureau aura un line-up redoutable l'année prochaine.

Vainqueur de son premier Grand Prix à Sakhir il y a deux semaines, le Mexicain espérait trouver une place en F1 pour l'année prochaine. Il avait été évincé de l'écurie de Laurence Stroll, laquelle préférait s'associer avec le transfuge Ferrari Sébastian Vettel.

De son coté, Alex Albon fait les frais d'une année en demie teinte, presque loupée. Il devrait devenir pilote de réserve et remplacer le pilote Suisse Sébastien Buemi.
Partager cet article
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon