Alpine confirme l'arrivée de Davide Brivio

Alpine confirme l'arrivée de Davide Brivio

Alpine poursuit sa série d'annonces partielles, avec la confirmation de l'arrivée de Davide Brivio, en provenance de Suzuki en Moto GP.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Alpine - Davide Brivio va garder le bleu
© Alpine - Davide Brivio va garder le bleu
Trois jours après avoir dévoilé une livrée déjà qualifiée de temporaire par l'équipe, Alpine a officialisé l'arrivée de Davide Brivio. Si l'Italien va découvrir le monde de la F1, il dispose d'une large expérience en Moto GP puisqu'il est l'un des grands architectes des titres de champion du monde Pilotes et Equipes remportés la saison dernière par Suzuki.

Pour cette nouvelle annonce, l'équipe s'est contentée de dire que Davide Brivio occuperait le poste de directeur de la compétition, tout en précisant que « son rôle et ses responsabilités précises seront annoncées au cours des prochaines semaines ». Comme il est également précisé qu'il sera directement rattaché au PDG, Laurent Rossi, on peut se demander quel rôle va précisément occuper Marcin Budkowski.

On peut donc s'attendre à ce que les annonces se succèdent jusqu'au début de la saison, désormais prévu à Bahrain. Mais est-ce que cela va permettre à l'équipe d'aborder sereinement une saison qui voit le retour de l'enfant prodigue Fernando Alonso et la cruciale préparation du changement de réglementation technique ?
Partager cet article
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon