Esport : Un nouveau line-up explosif chez Mercedes en 2021

Esport : Un nouveau line-up explosif chez Mercedes en 2021

C'est dans un tweet que l'équipe F1 Esports de Mercedes a annoncé ses deux nouveaux pilotes pour la saison 2021 qui ne sont autres que Jarno Opmeer et Dani Moreno. Mais en quoi ce nouveau line-up est-il excitant ?

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Mercedes - Jarno Opmeer, Dani Moreno et Bono Huis formeront un trio explosif en 2021
© Mercedes - Jarno Opmeer, Dani Moreno et Bono Huis formeront un trio explosif en 2021
Avec une saison 2020 décevante qui a vu Mercedes terminer à la 4ème place avec 107 points (soit à 224 points derrière le leader), il fallait revoir sa copie. Afin de revenir aux devants de la scène, Mercedes a décidé pour 2021 de signer parmi les pilotes les plus talentueux de la discipline. Si la marque à l'étoile a perdu son double champion du monde (2017-2018), Brendon Leigh, celle-ci a gagné le champion actuel Jarno Opmeer. Le Néerlandais a réalisé une très bonne saison 2020 chez Alfa Romeo ce dernier ayant remporté un tiers des courses l'an passé.

C'est un Jarno Opmeer très heureux de ce transfert qui s'est exprimé sur les réseaux sociaux :« Je suis très content de rejoindre une des écuries les plus victorieuses en Formule 1 et j'espère pouvoir contribuer un petit peu à cette histoire en F1 Esports. »

Ce line-up est complété par Dani Moreno qui a effectué sa première saison en Esports cette année et a impressionné tout le monde grâce à sa consistence impressionnante et son podium à Silverstone qui lui ont permis de terminer à la 6ème place du championnat. Un résultat très prometteur pour l'ex pilote McLaren qui va pouvoir être le coéquipier d'un champion du monde et de Bono Huis un simracer ayant eu beaucoup de succès sur de très nombreux jeux.

Il sera intéressant de voir comment Mercedes va réussir à se battre face aux nouvelles forces du plateau que sont Red Bull et Alfa Romeo et si ces changements de pilotes vont porter leurs fruits.

A noter que le titre offre à l'écurie gagnante une jolie somme de 750.000 $.
Partager cet article
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon