Adrian Campos, fondateur de HRT et ancien pilote de F1, est décédé

L'ancien pilote de Formule 1 et fondateur de Hispania Racing Team est décédé à l'âge de 60 ans.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Adrian Campos au siège de l'écurie Campos Racing
© Campos Racing / Adrian Campos au siège de l'écurie Campos Racing
« C'est avec une énorme tristesse que Campos Racing annonce que le fondateur et dirigeant de l'équipe est décédé des suites d'une soudaine maladie cardio-vasculaire. »

« Toute la famille Campos et l'équipe ressent une immense perte mais aussi la fierté d'avoir pu travailler à ses côtés. C'étaot une homme courageux et innovant. Sa détermination et ses qualitlés humaines seront pour toujours un modèle et une référence pour chacun d'entre-nous. Son héritage au sports mécaniques est énorme et nous serons toujours là pour le faire perdurer. » affirme le communiqué.

Adrian Campos est décédé à l'âge de 60 ans. Ancien pilote de F1 au volant de Minardi en 1987 et 1988, il a ensuite fondé l'équipe Campos inscrite au championnat du monde de F1 en 2010 et 2011 sous le nom HRT : Hispania Racing Team. L'équipe disparaitra en 2012 avant le départ du premier Grand Prix.

Campos c'est aussi et surtout une équipe de Formule 2 et de Formule 3. Inscrite dans ces championnats depuis des années, l'équipe contribue beaucoup au développement des futurs pilotes de Formule 1.
Partager

Adrian Campos

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top