Pierre Gasly, dernier pilote à être testé positif à la COVID-19

Pierre Gasly, dernier pilote à être testé positif à la COVID-19

À 6 semaines du début de saison 2021 à Sakhir, le pilote français Pierre Gasly a affirmé ce dimanche avoir été testé positif à la covid-19.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Red-Bull - Gasly dans le paddock avec un masque
© Red-Bull - Gasly dans le paddock avec un masque
Le pilote Alpha Tauri qui a remporté son premier Grand Prix l'an dernier en Italie, a informé ses fans via Instagram et les réseaux sociaux qu'il était testé positif ce dimanche à la covid-19. Il est en forme et ne semble pas trop impacté physiquement.

« Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien et êtes en sécurité. Je voulais vous informer que j'ai été testé positif à la covid-19. »

« J'ai prévenu toutes les personnes avec qui j'ai été en contact ces derniers jours. Je me suis isolé et je suis le protocole des autorités locales. Je me sens bien et je continue mon entrainement et mon programme depuis la maison. Prenez soin de vous. » pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Après Pérez, Stroll, Hamilton, Leclerc et plus récemment Lando Norris, c'est donc Pierre Gasly qui est le 6ème pilote touché par la COVID-19.
Partager cet article
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon