McLaren arborera un nouveau logo cette saison

McLaren arborera un nouveau logo cette saison

À la veille du début de cette saison 2021 de Formule 1, l'écurie McLaren a présenté son nouveau logo.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Pirelli - Nouveau logo pour s'imprégner de la couleur papaye
© Pirelli - Nouveau logo pour s'imprégner de la couleur papaye
Alors que McLaren va révéler sa nouvelle monoplace le 15 Février la structure de Woking a tenu à présenter autre chose d'abord. Ces 5 dernières années, l'écurie britannique était représentée par cette fameuse virgule noire qui représente un aileron arrière qui se plie sous l'effet de la vitesse.

Ce logo sera changé à partir de 2021 pour devenir couleur papaye. La couleur historique de la marque qui l'avait accompagné sur la majorité de ses monoplaces entre les années 60 et 70 avant de laisser la place au rouge et blanc de Marlboro. Un nouveau logo plus fin et coloré qui rappelle l'histoire de l'équipe fondée par Bruce McLaren mais qui n'oublie pas de continuer d'aller de l'avant avec un style plus épuré et plus moderne qui s'inscrit parfaitement dans l'ère digitale.

À noter que ce nouveau logo accompagnera uniquement l'écurie de Formule 1. Les autres branches de McLaren tel que l'IndyCar, l'Esports, l'Automotive ont elles aussi subi une revisite graphique mais ne prendront pas la couleur papaye.

Logos historiques de McLaren
Les logos depuis la création de l'équipe McLaren


Logos 2021 de McLaren
Logos 2021 de McLaren
Partager cet article
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon