Qui roulera dans le Virtual GP du Brésil ?

Qui roulera dans le Virtual GP du Brésil ?

Ce weekend aura lieu la dernière course des Virtual GP. Un dernier round virtuel qui aura lieu au Brésil. Mais qui courra dans la grande finale ?

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Red Bull - Alexander Albon courra pour ce dernier Virtual GP
© Red Bull - Alexander Albon courra pour ce dernier Virtual GP
Après 4 courses remplies d'action, ce weekend décidera de quelle écurie remportera le championnat et ainsi offrir 100 000$ à l'association caritative de son choix. Actuellement c'est Haas qui mène le classement grâce aux efforts des Fittipaldi (Pietro et Enzo). Les deux frères participeront bien à la grande finale au Brésil.

Ferrari qui est en deuxième position compte sur Arthur Leclerc, pilote de F3 et frère du pilote Ferrari Charles Leclerc, et sur Dino Beganovic, qui est également un pilote de F3 et un membre de la Ferrari Driver Academy, pour conserver cette position.

George Russell qui a gagné les 5 précédentes courses virtuelle auxquelles il a participé va tenter de rajouter un trophée dans son cabinet ce weekend. Le pilote Williams affrontera son ami, Alexander Albon qui va tenter d'assurer la troisième place à Red Bull.

Chez les Français c'est Nico Prost, pilote automobile et Arnaud Tsamere qui rouleront pour Alpine.

Reste des participants :

Alfa Romeo :
-Thibaut Courtois (gardien de football)
-Jack McDermott (Youtubeur sous le pseudonyme de PieFace)

Alpha Tauri :
-Vitantonio Liuzzi (Ancien pilote de F1)
-Luca Salvadori (pilote de moto professionnel)

Mercedes :
-Jack Dixon (pilote de moto professionnel)
-Rohan Dennis (coureur cycliste professionnel)

Partager cet article
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon