La saison 3 de "Drive to Survive" commence bientôt sur Netflix

Netflix a fixé au 19 mars prochain la date de sortie de la 3ème saison de sa palpitante série au coeur de la Formule 1 : Drive to Survive.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Mercedes - Drive to Survive revient sur vos écran le 19 mars prochain
© Mercedes - Drive to Survive revient sur vos écran le 19 mars prochain
Diffusée pour la première fois en 2019, et retraçant les événements de la saison 2018, la série "Drive to Survive", créée par Netflix, a connu un fort engouement auprès des fans de Formule 1 qui ont eu la chance de suivre leurs équipes préférées dans les coulisses du paddock. Capitalisant sur le succès de cette saison pilote, la célèbre plateforme de streaming a enchaîné par une seconde saison, tout aussi réussie.
Et c'est à l'orée de la saison 2021, à la date du 19 mars, que la troisième saison de cette production culte sera mise en ligne au lendemain des essais hivernaux et ayant pour but de retracer l'intégralité d'une saison 2020, tronquée par la pandémie de Covid-19.

L'annonce a eu lieu ce vendredi avec une courte bande-annonce diffusée sur les réseaux sociaux, qui tient déjà en haleine les fans sur les événements qui seront diffusés. On sait déjà que l'équipe de Netflix accompagnait Ferrari au GP d'Italie à Monza, dans lequel les voitures rouges ont connu des déboires divers et n'ont pu terminer la course. Un épisode devrait également retracer le GP de Bahreïn, marqué notamment par l'impressionnant crash du pilote français Romain Grosjean, qui s'en est héroïquement sorti indemne.

Un communiqué récent de la part de la Formule 1 a mis en avant la troisième saison de la docu-série, jugée comme étant la plus dramatique, revenant sur une saison 2020 d'anthologie.

Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top