Red Bull dévoilera sa livrée pour la saison 2021 le 23 février

Red Bull dévoilera sa livrée pour la saison 2021 le 23 février

L'écurie Red Bull Racing a annoncé ce vendredi la date de présentation de sa monoplace pour la saison 2021, prévue pour le 23 février.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Red Bull - L'équipe présentera sa monoplace pour 2021 le 23 février
© Red Bull - L'équipe présentera sa monoplace pour 2021 le 23 février
La valse des présentations des monoplaces bat son plein et après McLaren le 15 février, AlphaTauri aujourd'hui 19 février et Alfa Romeo qui dévoilera sa voiture le 22 février, ce sera autour de l'écurie quadruple championne du monde Red Bull de faire découvrir au monde sa livrée pour la saison 2021, la RB16B lors d'un événement en ligne sur les réseaux sociaux prévu le 23 février à 20h, heure française.



L'écurie basée à Milton Keynes aura à cœur de capitaliser sur une évolution plutôt satisfaisante de sa monoplace lors de la saison 2020, après des débuts délicats dû à des soucis aérodynamiques. Le constructeur autrichien aura pour objectif de concurrencer une nouvelle fois Mercedes avec une voiture plus constante sur l'ensemble des circuits, tout en profitant de la venue de l'expérimenté pilote mexicain Sergio Perez pour épauler Max Verstappen et permettre à l'équipe de remporter les bras de fer stratégiques posés par Mercedes.
Partager cet article
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon