L'Alpha Tauri se montre déjà en piste, à Imola

L'Alpha Tauri se montre déjà en piste, à Imola

L'équipe italienne nous met l'eau à la bouche en communiquant quelques images de son nouveau bolide.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Alpha Tauri - Yuki Tsunoda lors de la présentation de sa monoplace .
© Alpha Tauri - Yuki Tsunoda lors de la présentation de sa monoplace .

Une journée de test à Imola :



L'écurie de Faenza bâtie sur les vestiges de la Scuderia Minardi reste une équipe très attachante. Attachante certes, mais pas dénuée d'ambitions, surtout en cette année 2021.

Galvanisée par les podiums acquis en 2019, la victoire de Pierre Gasly à Monza en 2020, Alpha Tauri veut chambouler l'ordre établi en milieu de grille, si ce n'est plus !

Ce mardi, l'équipe nous livre quelques tweet vidéos de leur journée d'essais à Imola, et c'est le très enjoué Yuki Tsunoda qui s'est empressé de faire rugir le V6 Honda afin de nous faire profiter en mode dynamique de la nouvelle livrée pensée pour l'AT02.

L'équipe rejoint par Gasly le mercredi



Dans la foulée, le mercredi 4 février c'est Pierre Gasly qui pilotera à son tour la AT02 toujours dans le cadre d'un tournage. Limitée à 100km de roulage par tournage, l'équipe a probablement laissé tourner ses pilotes 50 kms chacuns ou alors a déjà utilisé ses deux jours de tournages à disposition à l'année.

Voici le contenu partagé par l'équipe :



Comme ils le disent si bien, c'est chaud ! Enjoy !







Partager cet article
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon