Sergio Perez prend en main sa Red Bull à Silvertsone

Sergio Perez prend en main sa Red Bull à Silvertsone

Dernière née de chez Red Bull Racing, la RB16B a été présenté aujourd'hui. Dans le même temps Sergio Perez s'est vu confié une autre RBR sur le circuit de Silverstone dans le cadre d'un roulage de préparation.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Red Bull - Sergio Perez pour ses premiers pas à Milton Keynes
© Red Bull - Sergio Perez pour ses premiers pas à Milton Keynes

Prise de repères avec le moteur Honda



Aujourd'hui, le pilote mexicain n'a pas dû se faire prier pour effectuer ce test, même si c'est au volant de la RB15 de 2019. Il a réalisé se test dans le but de se familiariser avec sa nouvelle équipe. Les procédures sont nouvelles pour celui qui a passé sept saisons au sein de l'équipe Force India / Racing Point. Il a également dû s'habituer au fonctionnement différent du moteur Honda.

Depuis 2007 et l'arrivée de Mark Webber chez Red Bull, Sergio Perez est le second pilote non issu de la filière du taureau ailé à défendre les couleurs de la marque.



Lancement de la RB16B le 24/02/2021



La présentation officielle de la RB16B a eu lieu aujourd'hui, et demain se tiendront les 100km d'essais officiel prévu pour des tournages publicitaires. Max Verstappen et Sergio Perez pourront enfin vérifier que leur monoplace 2021 est bien née avant de partir pour quelques jours d'essais de pré-saison courant mars.

Voici quelques images de ce test en conditions humides



Legende
Legende
Legende
Legende
Legende
Legende
Legende
Legende
Legende
Partager cet article

Essais Prives

Plus d'actualités
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon