Insolite : une application sur smartphone pour découvrir la nouvelle Williams

Insolite : une application sur smartphone pour découvrir la nouvelle Williams

Rendez-vous ce vendredi 4 mars pour découvrir la FW43B via une application de réalité augmentée, directement sur votre smartphone.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Williams - Une application en 3D pour découvrir la FW43B
© Williams - Une application en 3D pour découvrir la FW43B
L’écurie Williams se distingue dans le bal des livrées. Attendue ce vendredi à 15h, heure française, la FW43B sera présentée en réalité augmentée, via une application.

Rendez-vous sur l'application Williams Racing AR Launch 2021



La firme de Grove a fait cette annonce ce mardi en fin de journée, via ses réseaux sociaux.Baptisée “Williams Racing AR Launch 2021” l’application est déjà disponible sur Apple. Un peu de patience par contre pour les utilisateurs d’Android.

En la téléchargeant, vous découvrirez ainsi la nouvelle monoplace en 3D et sous toutes ses formes, directement avec vos doigts et votre téléphone. Pratique, sauf si l’équipe joue à cache-cache au niveau du fond plat, comme les autres équipes depuis le début des présentations.



Cette révélation de livrée surprenante va permettre en tout cas à Williams de respecter la distanciation sociale, alors que le Royaume-Uni est toujours frappé par l’épidémie de coronavirus.

La nouvelle Williams est attendue au tournant : la FW43B est la première voiture depuis l’arrivée du fond d’investissement américain Dorliton Capital, nouveau propriétaire depuis septembre 2020, en lieu et place Sir Frank Williams et sa fille, Claire Williams.
Partager cet article
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon