James Bond soutient Aston Martin !

James Bond soutient Aston Martin !

L'actuel interprète de James Bond, Daniel Craig a été invité à réagir au lancement de la voiture de l'écurie Aston Martin pour la saison 2021, en marge d'une courte vidéo diffusée lors de l'événement de présentation sur les réseaux sociaux.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Red Bull - Daniel Craig sera fan d'Aston Martin en 2021 !
© Red Bull - Daniel Craig sera fan d'Aston Martin en 2021 !
James Bond et Aston Martin constituent une paire indissociable, depuis que feu Sean Connery, à l'époque interprète de l'espion le plus célèbre du septième art, a conduit une DB5 de la marque britannique dans James Bond "Goldfinger" en 1964.

Depuis, les deux parties sont étroitement associées, arborant les figures de l'élégance britannique aux yeux du monde et les voitures Aston Martin font régulièrement leur apparition dans les films de James Bond. Ce sera notamment le cas pour le prochain opus "No time to die" prévu pour la fin de cette année, où Daniel Craig incarnera à nouveau le rôle du personnage culte.

Fan de Formule 1, l'acteur a apporté son soutien au projet d'Aston Martin, ravi que sa marque de voiture fétiche soit présente sur la grille de Formule 1 pour la saison 2021 :
« Je tenais à féliciter Aston Martin pour leur retour en Formule 1 pour la première fois depuis 1960. »

« C'est une émotion particulière pour moi, tout comme ça l'est pour l'ensemble des fans de la discipline j'imagine, de voir Aston Martin sur la grille avec son iconique couleur verte. Et quel duo de pilotes avec le quadruple champion du monde Sebastian Vettel et le très talentueux Lance Stroll à ses cotés ! »

« Je souhaite bonne chance à l'équipe et à Lawrence (Stroll), montrez aux autres ce dont vous êtes capables et j'espère vous voir très bientôt dans le paddock. »

Pour marquer l'occasion, les pilotes de l'écurie Vettel et Stroll, interrogés sur qui sera le James Bond de l'équipe, ont demandé à ce que la question leur soit posée en fin de saison. De bon augure pour la rivalité à venir entre les deux protagonistes !

A noter que Lawrence Stroll avait poussé jusqu'à confier l'animation de l'émission à Gemma Arterton, aperçue en tant qu'agent du MI6 dans l'opus "Quantum of Solace".

Partager cet article

Aston Martin

Plus d'actualités
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon