61 ans après, Aston Martin renoue avec l'histoire

1960 fut l'année de la dernière apparition d'une F1 Aston Martin à Silverstone. Aujourd'hui, dans le cadre du tournage d'un film promotionnel, l'AMR21 a effectué ses premiers tours de roue.
Logo Mi mini
Rédigé par
Sebastian Vettel prend en main son nouveau bolide pour 2021
© Aston Martin Cognizant F1 Team / Sebastian Vettel prend en main son nouveau bolide pour 2021
L'AMR21 succède directement à la DBR5. 61 ans après le dernier roulage d'une Formule 1 badgée Aston Martin l'équipe anglaise a de nouveau fait vibrer l'asphalte de Silvertsone.

Premiers tours de roues historiques



C'est dans le cadre réglementaire des 100km dédiés au tournage de films promotionnels que l'AMR21 s'est montrée au grand jour. Enfin, au grand jour anglais... C'est à dire sous la pluie !

Les deux pilotes officiels, Sebastian Vettel et Lance Stroll ont pu enfin prendre en main le bolide qui les accompagnera tout au long de la campagne 2021 et ainsi préparer les essais d'avant championnat qui se dérouleront les 12, 13 et 14 à Barhein. Soit, deux semaines avant le Grand Prix de Barhein qui ouvrira la saison.

Voici deux communications promotionnelles transmises par Aston Martin Cognizant F1 Team





Dernières actus sur Aston Martin

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut