Le Grand Prix du Portugal revient au calendrier F1

Le Grand Prix du Portugal revient au calendrier F1

Le circuit portugais a été confirmé comme troisième Grand Prix de la saison 2021 après un retour en 2020 qui avait séduit pilotes et spectateurs !

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Mercedes - Lewis Hamilton a remporté le Grand Prix du Portugal en 2020
© Mercedes - Lewis Hamilton a remporté le Grand Prix du Portugal en 2020
La F1 remet ça à Portimao ! Le Grand Prix du Portugal sera finalement la troisième course de la saison 2021. Le circuit de l'Algarve a été choisi pour occuper la place vacante laissée au calendrier.

On connait également la date de la course : le dimanche 2 mai 2021.

La F1 était revenue au Portugal en octobre 2020, après 25 ans de pause. Lewis Hamilton avait décroché une 92e victoire historique, en devenant le seul recordman du plus grand nombre de victoires en Grand Prix, devant Michael Schumacher.

Reste à savoir si il y aura du public dans les tribunes, comme l'an dernier. La Formule 1 indique que des discussions sont en cours avec le promoteur et le gouvernement portugais. 27 000 spectateurs ont assisté au Grand Prix en octobre 2020.

L'apparition du Portugal porte en tout cas à 23 le nombre de courses au calendrier 2021. Un record, si l'épidémie ne s'en mêle pas.

Partager cet article
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon