Netflix sort le trailer de sa série "Drive To Survive" saison 3 !

La plateforme de streaming américaine a sorti le trailer officiel de la troisième saison de sa série consacrée à la Formule 1. Elle relate les événements survenus lors de la saison 2020 et sera accessible dans quelques jours.

Logo Mi mini
Rédigé par
La grille des pilotes lors du GP d'Abu Dhabi 2020
© Red Bull / La grille des pilotes lors du GP d'Abu Dhabi 2020
Au cours d'un exercice 2020 qui restera dans l'histoire notamment dû à son contexte particulier pendant la pandémie de Covid-19, Netflix a pu embarquer ses caméras au plus près de l'action dans l'univers de la Formule 1 pour une troisième saison consécutive.

Fort du succès de ses deux précédents opus, la série documentaire produite par la société Box to Box Films compte bien poursuivre sur sa lancée en nous faisant découvrir les coulisses d'une saison riche en évènements et rebondissements en tous genres.

Des points marquants mis en avant



Dans ce nouveau trailer plusieurs éléments sont abordés, le principal étant l'accident de Romain Grosjean lors du Grand Prix de Bahreïn ainsi qu'une partie d'interview qu'il donne à ce sujet. En règle générale l'accent est mis sur les tensions et rivalités existantes dans le paddock décrit comme « une grande famille dysfonctionnelle » par Günter Steiner, directeur de l'écurie Haas F1 Team. On peut apercevoir entre autres des extraits de conversation assez tendues entre Sebastian Vettel et les ingénieurs de la Scuderia Ferrari lors de sa dernière saison chez l'écurie italienne.

Netflix fait ainsi monter le suspens avant l'arrivée de la saison prévue pour le 19 mars prochain.

Dernières actus sur Cinéma

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut