Frédéric Vasseur, positif au Covid-19, absent à Bahreïn

Frédéric Vasseur ne fera pas le déplacement à Bahreïn pour cause de résultat positif à un test Covid. Le reste de l'équipe n'est pas impacté.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Fred Vasseur est à l'isolement
© Alfa Romeo / Fred Vasseur est à l'isolement
Après les pilotes, c'est au tour d'un directeur d'équipe d'être impacté par le Covid-19. Alors que pas moins de six pilotes titulaires (Sergio Perez, Lance Stroll, Lewis Hamilton, Charles Leclerc, Pierre Gasly et Alex Albon) ont été contaminés depuis l'an dernier, c'est au tour d'un directeur d'équipe, en la personne de Frédéric Vasseur, d'Alfa Romeo.

Alors que les équipes sont réunies à Bahreïn pour le début des essais hivernaux, puis la première course de la saison, Alfa Romeo a fait savoir qu'elle devrait se passer de la présence de son directeur d'équipe : « Alfa Romeo Racing ORLEN fait savoir que son directeur d'équipe, Frédéric Vasseur, n'assistera pas aux essais de pré-saison à Bahreïn, qui se déroulent entre le 12 et 14 mars. Au cours de ses tests Covid réguliers, M. Vasseur a retourné un test positif. Suite aux protocoles mis en place par les autorités françaises, il s'est immédiatement isolé chez lui. Un second test PCR, deux jours plus tard, a retourné un résultat négatif. M. Vasseur n'a pas de symptomes et est en bonne forme. »

Les outils de télécommunications seront donc mis à contribution pour que l'homme fort d'Hinwil ne rate rien de la progression en piste de ses pilotes. Si ses résultats négatifs se confirment, il devrait être en mesure de rejoindre le royaume pour le début de la saison officielle.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top