Carlos Sainz et Sergio Perez vaccinés

Carlos Sainz et Sergio Perez ont répondu favorablement à l'offre de vaccination contre la COVID-19 généreusement proposée par le circuit de Bahreïn.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Carlos Sainz dans le baquet de sa Ferrari à Fiorano.
© Ferrari / Carlos Sainz dans le baquet de sa Ferrari à Fiorano.
La situation sanitaire actuelle préoccupe énormément toutes les autorités mondiales. Ainsi, https://www.motorsinside.com/f1/actualite/24719-covid-19-bahrein-offre-un-vaccin-aux-spectateurs-et-aux-membres-decuries.html


Une proposition de vaccination bien accueillie :



Sergio Perez a déjà été touché par le virus l'an passé. Il a ainsi loupé l'enchainement des deux courses se déroulant à Silverstone l'an passé. N'ayant pas assez de retour sur le moment où il pourra être vacciné dans son pays, il a accepté la proposition.

On nous l'a proposée, et j'ai accepté. De retour du Mexique, je ne sais pas quand je pourrai être vacciné. C'est une réelle opportunité et je remercie Bahreïn pour cette offre.


De son côté, le pilote espagnol de Ferrari indique vouloir suivre les recommandations de son équipe.

Je suis satisfait que Bahreïn propose cela et je remercie le gouvernement Bahreïni pour cette offre qui permettra à de nombreux voyageurs d'être vaccinés


Certains restent méfiants



Si une grande majorité des acteurs du monde de la F1 a émis le souhait de se faire vacciner, certains restent septiques, à l'image de Lando Norris, touché durant l'intersaison par la COVID-19.

Je pense que c'est une décision personnelle. Je suis en forme, et ce souhait de se faire vacciner ou non sera décidé entre moi et mon équipe.

Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top