Fernando Alonso devra se faire opérer en fin de saison

Fernando Alonso devra se faire opérer en fin de saison

Accidenté durant l'intersaison, Fernando Alonso participera bien aux 23 courses prévues cette année, mais il sera opéré à la fin du championnat.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Alpine - Alonso de retour en F1 après deux ans d'absence.
© Alpine - Alonso de retour en F1 après deux ans d'absence.
Si la saison de son retour en F1 n'a pas été remise en question https://www.motorsinside.com/f1/actualite/24654-fernando-alonso-sest-fait-percuter-par-une-voiture.html le pilote espagnol devra retourner sur la table d'opération d'ici la fin de l'année.


Une seconde opération nécessaire



Le pilote espagnol a confirmé que les médecins devront lui retirer une plaque de titane posée sur sa mâchoire supérieure. Cette opération se déroulera en fin de saison, après l'enchainement historique de 23 Grand Prix à travers le monde.

Alonso : « j'ai deux plaques de titanes fixées sur ma mâchoire supérieure. Afin de ne pas affecter ma saison, c'est une opération qui pourra se dérouler une fois le championnat terminé, en fin d'année. »


L'accident n'a entamé ni sa motivation, ni sa préparation



Pour son retour en F1 après deux ans d'absence le champion espagnol s'est classé à la 10e place de sa première journée de roulage, ce samedi 13 mars, à l'occasion des essais hivernaux à Bahreïn.
Partager cet article
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon