Romain Grosjean devient consultant chez Canal+

2020 ne sera finalement pas la dernière année où on verra Romain Grosjean dans les paddocks. Le pilote français a été annoncé aujourd'hui comme nouveau consultant de Canal+
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Romain Grosjean va accompagner l'équipe de Canal+ en 2021
© Haas / Romain Grosjean va accompagner l'équipe de Canal+ en 2021
Victime du marché des transferts, la carrière de pilote de Formule 1 de Romain Grosjean s'écrivait en pointillés et 2020 s'annonçait comme la dernière saison dans la catégorie reine du sport automobile du Franco-suisse. Finalement sa carrière s'est terminé avant même la fin de l'année à cause de son effroyable accident à Bahreïn en novembre dernier.

On aura cependant encore l'occasion d'avoir la présence de Grosjean sur les paddocks de Formule 1 car celui-ci va apporter son expertise sur la discipline aux téléspectateurs de Canal+ en tant que nouveau consultant de la chaîne française.

2021 est donc l'année du renouvellement pour Romain Grosjean qui, en plus de son rôle au sein de l'équipe de Canal+, a traversé l'Atlantique pour continuer ses activités de pilote automobile aux États-Unis en IndyCar au sein de l'écurie Dale Coyne Racing.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top