Grand Prix de Bahrein : Bottas troisième « c'est décevant, bien sûr »

Grand Prix de Bahrein : Bottas troisième « c'est décevant, bien sûr »

Le pilote finlandais monte sur le podium, après une course quasi solitaire en troisième place. Le vice-champion du monde en titre relativise malgré une note de déception et n'avoir pas pu se mêler à la lutte féroce entre Hamilton et Verstappen.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Mercedes - Valtteri Bottas a été transparent à Bahreïn
© Mercedes - Valtteri Bottas a été transparent à Bahreïn

(3ème) : Valterri Bottas « sur le plan stratégique, j'étais plus sur la défense que l'attaque »



Lors des interviews d'après course, le pensionnaire de Mercedes affichait un visage fermé, même masqué : « C'est décevant bien sûr, mais au moins l'équipe a pris des points. Pour moi, sur le plan stratégique, j'étais plus sur la défense que l'attaque. Ce n'est pas idéal. J'ai dû faire un dernier pit stop. C'est dommage, car le rythme était bon. »

Il n'y a sûrement que le pilote finlandais qui estime que son rythme était bon puisqu'il n'a jamais été à la lutte avec ses deux rivaux les plus proches, Lewis Hamilton et Max Verstappen alors que Toto Wolff lui même avait pris la radio pour demander à son protégé de chasser Max Verstappen lors du deuxième relais.

La course de Sergio Perez, remonté de la dernière à la cinquième place, peut sérieusement inquiétér la firme à l'Etoile dans la perspective du championnat du monde des Constructeurs.
Partager cet article

Grand Prix de Bahreïn

Plus d'actualités
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon