Un nouveau pari pour le podium de Daniel Ricciardo

Oubliez le tatouage que Cyril Abiteboul doit faire en l'honneur de Daniel Ricciardo chez Renault l'an dernier. Zak Brown a une offre d'un autre calibre pour son pilote.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Le Shoey n'est pas la seule récompense de podium pour Ricciardo
© Renault / Le Shoey n'est pas la seule récompense de podium pour Ricciardo
Cela avait été l'un des leitmotivs des deux dernières saisons : est-ce que Daniel Ricciardo allait remporter son pari de monter sur le podium de Renault ? L'enjeu : un tatouage de son choix pour Cyril Abiteboul. Nous ne serons peut-être jamais si le pari est respecté maintenant que le Français a été renvoyé de l'équipe qui est désormais appelée Alpine.

Pour sa nouvelle collaboration, Daniel Ricciardo se fixe une nouvelle fois l'objectif de remonter sur le podium. Zak Brown, son nouveau patron, a trouvé les mots pour le motiver encore davantage. Cette fois-ci, pas de tatouage, pas le style de la maison pour l'homme d'affaires britannique.

Par contre, il dispose d'une exceptionnelle collection de voitures de collection. Et il sait que Daniel Ricciardo a pour idole le pilote légendaire Dale Earnhardt, sept fois champion de Nascar. L'Australien aura alors l'occasion de rouler dans sa Chevrolet Monte-Carlo de 1984 ! Par contre, le président de McLaren devra subir les affres du fameux Shoey, qui consiste à boire le champagne (ou plutôt le mousseux italien cette saison) dans sa chaussure.

Les jeux sont faits !
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top