Le Grand Prix d'Espagne se tiendra sans public

Le circuit de Barcelona-Catalunya a mis fin au suspens entourant la présence de fans pendant le weekend du Grand Prix d’Espagne. Le GP se tiendra finalement à huit clos en raison des évolutions de la situation sanitaire.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Le GP d'Espagne en huis clos
© Circuit Catalunya / Le GP d'Espagne en huis clos
Les responsables du circuit de Catalogne ont annoncé que le Grand Prix d’Espagne de Formule 1 qui se tiendra du 07 au 09 mai 2021 sera organisé sans public. Une décision qui a été dictée par la PROCICAT (protection civile de Catalogne) qui informé le circuit qu'il ne pourra pas organiser cet événement dans le respect du protocole dédié à l’accueil des spectateurs vu la situation sanitaire dans le pays et les restrictions en vigueur qui resterons valable à minima jusqu’au 26 avril 2021.

Dans l’incertitude d’une amélioration positive de la situation sanitaire et d'un éventuel assouplissement des mesures restrictives au niveau de la mobilité des spectateurs aussi bien locaux qu’internationaux, la direction du circuit a informé la Formule 1 de sa décision de tenir le GP à huit clos.

Pour les fans ayant déjà acheté leur billet pour ce Grand Prix, le circuit à promis procéder à un remboursement ainsi qu’à une compensation proportionnelle pour les titulaires d’abonnements.
Partager

Grand Prix d'Espagne

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top