Grand Prix d'Emilie-Romagne : Max Verstappen satisfait de sa victoire dans des "conditions compliquées"

Au terme d'un Grand Prix très animé mais globalement maîtrisé par le pilote néerlandais, Max Verstappen signe sa première victoire de l'année
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Verstappen vainqueur du Grand Prix d'Emilie-Romagne
© Red Bull / Verstappen vainqueur du Grand Prix d'Emilie-Romagne
L'édition 2021 du Grand Prix d'Emilie-Romagne restera dans les mémoires pour les multiples rebondissements s'y étant déroulés. Au milieu de tout cela, Max Verstappen a réussi à venir s'imposer et ainsi glaner une onzième victoire en carrière.

A l'issue de la course, le pilote Red Bull décrit « une course très compliquée aujourd'hui » et revient notamment sur un petit moment de frayeur lors du restart de la course après le drapeau rouge où il aurait pu partir à la faute « j'ai essayé de remettre les gaz et j'ai eu de la chance de ne pas être allé en tête-à-queue ». Il a ensuite salué le travail effectué par son équipe en général lui ayant permis de remporter cette victoire « dans ces conditions compliquées, on a fait du bon travail »

Avec cette performance, il revient à un point de Lewis Hamilton au championnat.
Partager

Grand Prix d'Emilie-Romagne

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top