Grand Prix d'Emilie-Romagne : Lando Norris heureux de sa course

Le pilote McLaren finit au pied du podium au terme d'une prestation solide.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Norris termine 3ème de la course
© McLaren / Norris termine 3ème de la course
Lando Norris a réussi à se hisser sur la troisième place du podium pour la deuxième fois de sa carrière, comme il avait pu le faire lors du Grand Prix d'Autriche 2020.

A l'issue de la course, il se dit « heureux car c'est un bon retour après les qualifications d'hier, je n'ai pas fait un bon départ mais j'ai trouvé mon rythme par la suite. » Il aurait été bien aidé dans sa remontée par la consigne d'équipe de McLaren à Daniel Ricciardo de le laisser passer alors qu'il était bien plus rapide mais ne parvenait pas à trouver l'ouverture à la régulière.

Ayant occupé la 2ème place en fin de course pour finalement la céder à Hamilton, le jeune Britannique revient sur la bataille avec son compatriote : « j'ai essayé de rester en 2ème position mais Lewis était trop rapide. Je suis heureux de pouvoir me battre avec ces gars ».

Il précise également qu'un élément de protection l'a considérablement gêné en fin de course « ma protection de genou touchait l'embrayage, je savais que j'allais souffrir en fin de course ».
Partager

Grand Prix d'Emilie-Romagne

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top