Grand Prix de Monaco - Le public autorisé à venir en tribune

Selon l’automobile Club de Monaco, le public sera autorisé à venir assister en tribune au Grand Prix de Monaco.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Le public sera de retour en tribune
© Ferrari / Le public sera de retour en tribune
Le public sera enfin de retour en tribune après de nombreux Grand Prix à huis clos, Monaco sera le deuxième organisateur à ouvrir ses tribunes après Barcelone.

Les premiers spectateurs feront leurs apparitions en tribune ce week-end à l'occasion du Grand Prix d'Espagne, dans la limite de 1000 personnes. Si les organisateurs ouvrent petit à petit l'accès aux circuits, cela se fera grâce à des mesures sanitaires stricts.

Concernant le Grand Prix de Monaco, les tribunes seront remplies à 40 % de leurs capacités ( 7 500 personnes par jour) avec la preuve d'un test PCR négatif pour les non-résidents. La Principauté de Monaco avait organisé un test grandeur nature lors du Grand Prix historique disputé en avril dernier. Au cours de cet événement, seuls les résidents monégasques, personnes et clients des hôtels pouvaient avoir accès aux tribunes.

Pour l'arrivée de la F1, les tribunes seront ouvertes à tous, et pas seulement aux résidents de la principauté. Concernant les formules de promotion comme la F2, 3 000 accès gratuits seront autorisés.
Partager

Grand Prix de Monaco

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top