James Bower nommé nouveau directeur commercial de Williams Racing

Après 14 années chez McLaren, James Bower rejoint l’écurie Williams en tant que directeur commercial tandis que Tim Hunt devient directeur marketing.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
La Williams de Russel au Portugal
© Williams / La Williams de Russel au Portugal
Lorsqu’il travaillait encore pour l’écurie de Woking, James Bower était responsable du marketing et de la stratégie commerciale de McLaren Racing. Membre clé de l’équipe commerciale chargée de conclure de nouveaux partenariats, il a également mené des recherches innovantes permettant à son équipe de mieux comprendre leur base de fans afin de créer une stratégie marketing plus efficace et de gérer la valeur de sa marque.

Ces deux nominations, de Bower et Tim Hunt, par le directeur général de Williams, Jost Capito, reflètent les efforts mis en place par l’écurie afin d’améliorer leur croissance économique ainsi que leur visibilité.

Jost Capito a déclaré : « Nous sommes ravis d'accueillir James Bower chez Williams Racing en tant que directeur commercial. Alors que nous continuons à développer notre offre commerciale et marketing, sa nomination reflète la dynamique positive que nous construisons à la fois sur et en dehors de la piste. »

« Je suis fier de rejoindre Williams Racing à un moment aussi important pour l'équipe et notre sport »


Le nouveau directeur marketing James Bower, s’est également exprimé : « Je suis fier de rejoindre Williams Racing à un moment aussi important pour l'équipe et notre sport. Williams occupe une place spéciale dans l'esprit des fans de Formule 1 du monde entier. »
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top