OFFICIEL : Le Grand Prix de France avancé d'une semaine !

C'est officiel, le Grand Prix de France de Formule 1 vient d'être avancé d'une semaine pour permettre de réorganiser le calendrier à la suite de l'annulation du Grand Prix de Turquie 2021 !
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Ricciardo au Paul Ricard en 2019
© Renault / Ricciardo au Paul Ricard en 2019
Le Grand Prix de France de F1 qui devait se dérouler du 25 au 27 juin 2021 au Castellet vient de subir une modification de sa date. Il sera avancé d'une semaine pour prendre place du 18 au 20 juin 2021, toujours sur le circuit du Paul Ricard, au Castellet.

La FIA et la F1 viennent d'annoncer l'officialisation de l'annulation du Grand Prix de Turquie pour cause d'augmentation des cas de COVID-19 sur place.

Cette modification du calendrier devra permettre d'ajouter un Grand Prix pour remplacer la Turquie : il s'agira du Grand Prix de Styrie qui fait son retour comme l'an passé, en Autriche sur le circuit de Spielberg.

Le Grand Prix de France avait été annulé à cause de la crise sanitaire en France en 2020 et n'a donc pas eu lieu depuis 2019 où il avait été remporté par Lewis Hamilton, devant Bottas et Charles Leclerc.

Retrouvez le calendrier complet de F1 ici.

Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top