F1 2021 accueille 7 pilotes de légende

7 pilotes de légende intègrent le mode My Team du prochain jeu de Codemasters !
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Le jeu F1 2021 accueille 7 légendes !
© Codemasters / Le jeu F1 2021 accueille 7 légendes !
Après Ayrton Senna et Alain Prost sur F1 2019, Michael Schumacher sur F1 2020, le nouveau jeu officiel de la F1 intègre carrément 7 pilotes iconiques de la catégorie reine du sport automobile !

Afin de déterminer quel est le meilleur pilote à signer dans votre équipe, Codemasters (récemment racheté par EA Sports) a implanté un système de notes de pilotes qui peuvent aider les joueurs à choisir leur voisin de garage idéal. Les pilotes de légende seront disponibles dans le mode "My Team", qui permet comme son nom l'indique de créer une équipe et de la porter au sommet du championnat !

Passons en revue les 7 pilotes iconiques de ce F1 2021 par ordre croissant, en fonction de la note que le jeu leur a accordé.

Felipe Massa avec une note de 86. Le Brésilien a commencé sa carrière en F1 en 2002 chez Sauber avant de rejoindre Ferrari avec qui il a terminé vice-champion du monde en 2008, derrière un certain Lewis Hamilton qui décrochait alors sa première couronne.

David Coulthard avec une note de 87. Le pilote écossais est notamment connu pour avoir été un rival de Michael Schumacher en 2001. Il avait fini la saison à la deuxième place au volant de sa McLaren.

Nico Rosberg avec un note de 89. Probablement l'un des plus grands rivaux de Lewis Hamilton, il a fallu 3 ans à l'Allemand pour enfin vaincre son ami d'enfance et s'emparer du titre des pilotes en 2016.

Jenson Button avec une note de 90. Le Britannique le plus flegmatique de la Formule 1 fait sa grande apparition dans F1 2021. Allez-vous offrir un deuxième titre au champion du monde 2009 ?

Alain Prost et Ayrton Senna avec respectivement une note de 93 et 94. Les protagonistes du duel le plus iconique du sport automobile reviennent dans vos consoles. Les deux pilotes se partagent 7 titres à eux deux !

Et bien sûr Michael Schumacher sera toujours de l'aventure. Avec une note de 94, il ne fait aucun doute que le septuple Champion du Monde sera le choix de beaucoup de joueurs.

Rendez-vous le vendredi 16 juillet pour la sortie officielle de F1 2021 !
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top