Romain Grosjean sera commentateur pour le Grand Prix de Monaco

L'ex pilote de Formule 1, aujourd'hui pensionnaire de l'IndyCar, va faire ses débuts officiels comme consultant ! Il accompagnera Julien Fébreau aux commentaires des qualifications et de la course sur Canal+.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Romain Grosjean ici avec Haas en 2018
© Haas F1 Team / Romain Grosjean ici avec Haas en 2018
La chaîne cryptée avait fait l'annonce, au mois de mars dernier, l'arrivée du pilote français dans les rangs de son service F1.

Ce mardi 18 mai, Canal+ a annoncé via ses réseaux sociaux que le natif de Genève prendra officiellement le micro pour la manche monégasque. Il faut dire que depuis son terrible accident subi à Bahreïn l'an dernier, Romain Grosjean voit le destin lui propose des pistes de reconversion. En l'occurence, le test avec Mercedes fin juin au Castellet après le Grand Prix de France puis sa nouvelle aventure à la télévision, débutée fin mars au premier Grand Prix à Bahrein avec une chronique de consultant dans l'émission Formula One, après la course.

Présence confirmée pour le samedi et le dimanche



Romain Grosjean sera cette fois en cabine avec le journaliste Julien Fébreau, son ami, et aussi le parrain de l'un de ses enfants. Sa présence est confirmée par la chaine cryptée pour les qualifications le samedi, l'émission d'avant-course "la Grille" et la course le dimanche, mais pas pour les essais libres 1 et 2 ce jeudi.



Canal+ étoffe ainsi sa savoureuse fourchette de consultants : l'auteur de 10 podiums en F1 rejoint Paul Belmondo, Jean Alesi, Franck Montagny et Loïc Duval dans l'équipe !

Partager

Grand Prix de Monaco

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top