Nouveau look pour Mercedes à Monaco

La livrée de Mercedes va évoluer à partir du Grand Prix de Monaco, à la suite d'un nouveau sponsor majeur.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Mercedes continue d'attirer de nouveaux sponsors
© Mercedes / Mercedes continue d'attirer de nouveaux sponsors
Il n'y a pas que McLaren qui arrive avec une monoplace différente à Monaco. Il en sera de même pour Mercedes, même si le changement est bien moins radical mais plus durable.

Alors que McLaren s'est offert une belle exposition médiatique grâce à une livrée unique pour mettre en avant un sponsor existant, Mercedes va accueillir à partir de ce week-end un nouveau sponsor, TeamViewer. Comme le nom ne l'indique pas, il s'agit d'une entreprise allemande. Comme cela est souvent le cas en ce moment, il s'agit d'une entreprise spécialisée dans la connectivité à distance.

La présence du nouveau venu va disposer d'une présence massive puisqu'il sera visible sur l'aileron avant, le capot moteur, autour du cockpit mais également sur les combinaisons des pilotes et des mécaniciens.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top