Les équipes de F1 arrivent dans le jeu Rocket League

En plus de la franchise F1 2021 qui devrait sortir dans quelques semaines et les championnat de Sim Racing, la F1 continue de s'imposer dans le milieu des jeux vidéos avec cette fois-ci la licence Rocket League.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
L'illustration du jeu
© F1 avec Rocket League / L'illustration du jeu
Psyonix, les créateurs du jeu vidéo Rocket League ont conclu un partenariat avec la F1 et les équipes du plateau 2021 pour mettre à disposition des joueurs des livrées virtuelles ressemblant aux couleurs des écuries du championnat de F1.

« Les équipes de F1 vont apparaitre dans le très acclamé jeu vidéo Rocket League, lors de la sortie du prochain pack. Pour la première fois, les joueurs pourront utiliser les livrées de leur équipe de F1 favorite tout en continuant à vivre l'intensité du jeu qui mêle Football et Voitures Rocket. » explique le communiqué.

A noter qu'en plus des livrées, le pneus Pirelli seront aussi reproduits.

Pour télécharger ce pack, il faudra dépenser 2000 crédits de jeu, à partir du jeudi 20 mai.

Les F1 dans Rocket League



300_f1_alfaromeo.jpg
300_f1_alphatauri.jpg
300_f1_alpine.jpg
300_f1_aston-martin.jpg
300_f1_ferrari.jpg
Complément
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top