Grand Prix de Monaco - Jusque là, ça va pour Leclerc

Les nouvelles se veulent rassurantes pour la Ferrari de Charles Leclerc mais l'incertitude règne encore.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Charles Leclerc peut garder le sourire à Monaco !
© Ferrari / Charles Leclerc peut garder le sourire à Monaco !
Tel la quête de la fumée blanche les jours d'élection d'un nouveau Pape, les observateurs de la F1 attendent des premiers signes en provenance de Ferrari. La première déclaration officielle de l'équipe était donc attendue avec grande impatience.

Elle devrait rassurer les millions de tifosi qui espèrent que Charles Leclerc pourra bien s'élancer en tête lors de la course de ce dimanche : « La première inspection de la boite de vitesses de la voiture de Charles Leclerc n'a révélé aucun dommage sérieux. D'autres examens auront lieu demain, afin de décider si la même boite de vitesses sera utilisée pour la course. »



Charles Leclerc a donc de fortes chances de pouvoir profiter de sa pole, la première pour un local de l'étape depuis 1936. Ca tombe bien, il avait justement prévu un casque hommage pour ce week-end ! Espérons qu'il pourra aller jusqu'au bout et finir par l'emporter alors qu'il n'a toujours pas eu de jour de gloire dans ses rues, que ce soit en F2 ou en F1.
Partager

Grand Prix de Monaco

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top