Daniil Kvyat pense qu'Helmut Marko ne le rappellera pas en raison de sa « fierté »

Désormais sous le giron d’Alpine, Daniil Kvyat ne s’attend pas à ce que le Docteur Helmut Marko le rappelle pour un éventuel retour dans l'une des équipes de Red Bull.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Daniil Kvyat plus épanouis chez Alpine que chez Red Bull?
©Alpine / Daniil Kvyat plus épanouis chez Alpine que chez Red Bull?
Invité dans le podcast F1 Nation, Daniil Kvyat a déclaré qu’il ne pensait pas être recontacté par Red Bull (ou AlphaTauri) dans le but de discuter d’un éventuel retour. Le pilote russe pointe du doigt la « fierté » du Docteur Marko qui l’en empêcherait.

« Je pense qu’il meurt d’envie de m’appeler. Mais cette fois? la fierté (de Marko) pourrait être un obstacle, parce que déjà la dernière fois (en 2019 lors de son retour chez Toro Rosso - ancien nom d'AlphaTauri), c’était un peu comme admettre l’erreur, non ? », a-t-il avoué en rigolant.

L’ancien pilote Toro Rosso a également déclaré que ses yeux et ses oreilles sont grands ouverts. Le russe a rajouté qu’il était assez flexible, dans le cadre d’un éventuel retour en Formule 1.

Malgré une certaine ouverture d’esprit pour reprendre une place sur la grille de départ, le Russe assure qu’il prend beaucoup de plaisir avec l’écurie française Alpine.

« J'aime mon travail avec Alpine en ce moment. Je donne toujours le meilleur de moi-même à l'équipe avec laquelle je suis, et en ce moment je me concentre sur cela. »

« Je donne toujours le meilleur de moi-même » Daniil Kvyat


« J'aime l'ambiance dans l'équipe. Ce sont des gars très intéressants, une équipe de course très hardcore, et toutes les sessions auxquelles j'ai assisté les week-ends de course et lors des séances d'essais, ils fonctionnent tous comme une horloge, un groupe de personnes très organisé et très solide. Ce sera intéressant, je pense que cette équipe a un énorme potentiel pour l'avenir. »

« Donc, pour le moment, il serait juste de dire que je donne le meilleur de moi-même à Alpine quel que soit le rôle dans lequel je suis. »
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top