Ocon malchanceux dès les premiers tours du GP d'Azerbaïdjan

Ce fut un weekend compliqué pour Esteban Ocon qui a eu son lot de frustration aussi bien le samedi que le dimanche.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Premier abandon de la saison pour Ocon
© Alpine / Premier abandon de la saison pour Ocon
Alors qu'il avait une chance de se battre pour finir dans les points le moteur d'Esteban Ocon en a décidé autrement. C'est au quatrième tour de course qu'une fumée inquiétante a émané de l'échappement de l'A21 à l'entrée de la longue migne droite. Des inquiétudes confirmées par un message radio indiquant que le Normand avait perdu toute puissance.

Après un samedi décevant où celui-ci n'avait pas réussi à passer en Q3 le Français était confiant dans ses capacités et celles de sa voiture pour remonter le dimanche. Hélas cet abandon met fin à une série de 4 entrées dans les points consécutives pour Esteban Ocon.

« On a eu une perte de pression de turbo. On n'avait plus de puissance du coup on a du stopper la course. C'est dommage parce-que on avait fait un bon départ, on était devant les deux McLaren. J'espère que Fernando Alonso va réussir à finir dans le Top 10.

J'ai carrément hâte. Ça va être top de retourner au Grand Prix de la maison. Ça fait longtemps que je nai pas roulé là bas donc forcément j'ai méga hâte d'y retourner. Surtout que j'ai entendu qu'il y aura du public. On a hâte de redresser la barre là bas. »
Partager

Grand Prix d'Azerbaidjan

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top