F1 2021 dévoile un nouveau trailer à quelques semaines de la sa sortie

Alors qu'on approche petit à petit de la sortie de F1 2021, Codemasters dévoile un nouveau trailer pour leur futur jeu qui révèle beaucoup de choses intéressantes.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
F1 2021 sortifa le 16 Juillet
© Codemasters / F1 2021 sortifa le 16 Juillet
La sortie de F1 2021 étant désormais dans moins d'un mois, le jeu commence à se dévoiler un petit peu plus. Codemasters a ainsi présenté dans un trailer quelques nouveautés.

La majeure partie de ce trailer révèle un grand nombre de cinématiques sur le mode histoire de F1 2021, nommé Point de Rupture en français. Ce mode de jeu va donc s'étaler sur 3 saisons en commençant par la saison 2019 de F2 et se terminant en F1 en 2021. Les scènes du trailer montrent les moments de rivalité entre le joueur et son coéquipier mais également la vie en dehors des circuits que ça soit avec voyre agent ou des moments dans le paddock avec d'autres pilotes sur la grille. Cette nouvelle façon de jeu s'annonce déjà comme très immersive.

Également nous avons eu le droit à quelques images du mode Mon Équipe nous présentant des nouvelles activités en mien avec les départements d'amélioration de votre équipe. Contrairement à F1 2020 tout ne sera pas automatisé et vous allez parfois devoir mettre la main à la pâte afin d'améliorer votre équipe.

Toujours dans le mode Mon Équipe les valeurs de certains pilotes se sont vues augmentées comme Lewis Hamilton, Sergio Perez ou Pierre Gasly ont augmenté alors que d'autres comme Bottas ont baissé ce qui va permettre aux joueurs de choisir des pilotes différents que sur F1 2020. Mais la grosse nouveauté pour oes notes des pilotes est l'introduction du facteur "Concentration", qui, en fonction des performances de votre pilote vont faire augmenter ou baisser ses autres valeurs.

À noter que ceux qui achètent l'édition deluxe de F1 2021 pourront avoir comme coéquipier dans leur équipe 7 pilotes historiques de la Formule 1 comme Michael Schumacher, Alain Prost ou encore plus récent, Nico Rosberg.

Le trailer présente également des images du mode coopération ou en ligne deux joueurs vont pouvoir se lancer une carrière à deux soit dans la même équipe, soit en tnat que rivaux dans des équipes différentes. Il sera bien possible de développer sa voiture comme dans un mode carrière classique.

Lee Mathers, le directeur de la franchise des jeux F1 est confiant que ses nouveautés puissent plaire aux joueurs :« F1 2021 constitue un tour de force et offre une proposition à chaque type de fan de course. Le trailer donne un aperçu de toutes les innovations passionnantes qui attendent nos joueurs. Qu'ils veuillent vivre leur histoire de F1 dans Point de Rupture ou s'affronter avec et contre des amis, F1 2021 est à couper le souffle, l'ultime expérience de course de nouvelle génération. »

F1 2021 sortira le 16 Juillet sur PS4, PS5, PC, Xbox One X, Xbox One Series X. Ceux qui achètent la version Deluxe pourront commencer à jouer dès le 13 Juillet.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top