Max Verstappen élu pilote du jour

Ce dimanche, le vainqueur du Grand Prix de France, Max Verstappen a été élu « pilote du jour » par la communauté F1.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Max Verstappen reçoit pour la 30ème fois le titre de
© Red Bull / Max Verstappen reçoit pour la 30ème fois le titre de "pilote du jour"
Le Néerlandais a amplement mérité sa récompense. Pour la 30ème fois depuis ses débuts en Formule 1, Max Verstappen a été élu « pilote du jour ». Au terme d’un Grand Prix palpitant jusqu'au dernier tour, le pilote Red Bull a su faire pardonner son erreur du premier virage en allant chercher sa victoire dans les derniers tours de course.

Auteur d’une course spectaculaire et d’une stratégie risquée mais finalement impeccable, le #33 a une nouvelle fois gagné son duel face au septuple champion du monde. Avec cette victoire, Verstappen accroit son avance au championnat, avec désormais 12 points de plus que son concurrent pour le titre Lewis Hamilton.



Max Verstappen a reçu 22,9% des votes pour le titre de « pilote du jour », devant un impressionnant Daniel Ricciardo (avec 19%), et Lando Norris (avec 14% des suffrages).

La joie de Max Verstappen sur le podium du Grand Prix de France
Partager

Grand Prix de France

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top