Classements F1 - Max Verstappen sécurise son avance au championnat

Voici le point sur le championnat du monde des pilotes, après la septième manche disputée sur le circuit du Castellet.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Max Verstappen conforte son avance au championnat du monde
© Red Bull / Max Verstappen conforte son avance au championnat du monde
Max Verstappen prend un peu d’air sur Lewis Hamilton après sa victoire. Le Néerlandais conforte son avance au championnat du monde, il possède désormais 131 points contre 119 pour le Britannique.

Le coéquipier de Max Verstappen, continue lui aussi d'inscrire de très gros points pour les championnats pilotes et constructeurs. Avec un second podium consécutif, le Mexicain reprend 8 points d'avance sur Lando Norris.

Avec sa quatrième place, Valtteri Bottas réinscrit des points et remonte au cinquième rang du classement au profit de Charles Leclerc, qui a vécu un Grand Prix difficile et repart avec un zéro pointé.

Après une très belle course, Daniel Ricciardo gagne lui aussi une place au classement. « Honey Badger » est désormais 9ème du championnat, mais reste loin derrière son coéquipier Lando Norris (4ème).

Voir le classement pilote après le Grand Prix de France
Partager

Grand Prix de France

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top