Roy Nissany de nouveau au volant de la Williams au Grand Prix d'Autriche

Les Formule 1 vont se rendre sur le Red Bull Ring pour disputer un « double-header ». Lors du second week-end en Autriche et Roy Nissany fera sa troisième apparition en essais cette saison.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Nissany de retour dans la Williams
© Williams / Nissany de retour dans la Williams
La série de trois courses de suite se poursuit ce week-end au Red Bull Ring. Les équipes vont rester sur le tracé autrichien deux semaines, puisque le circuit appartenant à Red Bull va accueillir deux courses coup sur coup (GP de Styrie et d'Autriche).

Lors de la seconde épreuve (Grand Prix d’Autriche), Roy Nissany va prendre le volant de la Williams de George Russell durant les essais libres 1. Le pilote israélien, va faire sa troisième apparition de la saison dans une Formule 1, après l'Espagne et la France.

« J'ai vraiment hâte d'être de retour dans la voiture pour la séance FP1 du Grand Prix d'Autriche. C'est génial d'être de retour dans la FW43B si rapidement, et avec la voiture encore fraîche dans ma tête après le test en France, je pense que ce sera une session très utile. », a avoué Roy Nissany.

L’écurie Williams a également précisé que George Russell prendra la piste comme prévu lors des essais libres 2.
Partager

Grand Prix d'Autriche

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top