Une livrée spéciale pour Alfa Roméo en Styrie

À l’occasion du 111ème anniversaire de la marque, Alfa Roméo va arborer une livrée spéciale lors du Grand Prix de Styrie.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Week-end de fête pour Alfa Roméo lors du Grand Prix de Styrie
© Alfa Roméo / Week-end de fête pour Alfa Roméo lors du Grand Prix de Styrie
Ce week-end, Alfa Roméo va commémorer son 111ème anniversaire. À cette occasion, l’écurie de Fred Vasseur arborera une livrée spéciale, et sera dévoilée au grand public ce jeudi. La décoration des voitures ne sera qu’une des nombreuses surprises que la marque italienne réserve lors de la journée du 24 juin.

La marque a également prévu un programme complet d’activités donnant vie à l’histoire unique et à l’héritage du sport automobile d’Alfa Roméo qui se dérouleront tout au long du week-end, dans sa base historique à Arese, près de Milan.

Afin de célébrer dignement les 111 ans de la marque, l’écurie de la marque italienne tentera de marquer de précieux points, après un Grand Prix de France difficile.

« Nous nous dirigeons vers l'Autriche prêts à en découdre et à rentrer dans les points, prêts à continuer notre progression. Même lieu, même programme pour les deux semaines : mais tout un monde de différence au niveau de nos attentes. Un week-end spécial pour Alfa Romeo et l'équipe dans son ensemble. »

« La double course autrichienne est quelque chose que nous attendons avec impatience, non pas avec appréhension mais avec impatience. », affirme Fred Vasseur.
Partager

Grand Prix de Styrie

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top