Grand Prix de Styrie: Lewis Hamilton veut "s'accrocher" dans la lutte avec RedBull

Arrivé 2ème à l'issue du Grand Prix, le septuple champion du monde livre son ressenti sur sa performance et les points à améliorer pour rester au contact de l'écurie rivale RedBull au championnat.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
La Britannique obtient un nouveau podium, mais n'a rien pu faire face à Verstappen
© Mercedes / La Britannique obtient un nouveau podium, mais n'a rien pu faire face à Verstappen
Lewis Hamilton n'a jamais semblé en mesure d'inquiéter Verstappen lors de la course, ce dernier étant parvenu à établir une avance assez confortable face à son principal rival

Le pilote britannique décrit sa course comme ayant été « assez seul ». Le Britannique a poursuivi en déclarant « J'ai essayé de m'accrocher », mais en vain face à la puissance de RedBull aujourd'hui.

« RedBull a fait de grosses améliorations au niveau du grip. Nous perdons trop de temps en ligne droite ».

Il tente néanmoins de relativiser et de ne pas s'inquiéter, confiant en ses capacités et celles de son équipe pour redresser la barre « J'essaye de ne pas trop m'inquiéter et être le plus rapide possible ».

Il pointe également du doigt les améliorations nécessaires à effectuer pour Mercedes afin de rester compétitif « Il faut trouver des améliorations mais je ne sais pas dans quelle domaine précisément »

Avec désormais 18 points de retard au championnat, Hamilton voit Verstappen s'envoler davantage au classement des pilotes.
Partager

Grand Prix de Styrie

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top