Grand Prix de Styrie: Bottas satisfait de sa 3ème place

Le pilote finlandais parvient à se hisser sur le podium pour la première fois depuis 4 Grand Prix
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Bottas se dit satisfait de sa troisième place
© Mercedes / Bottas se dit satisfait de sa troisième place
Après être parvenu à signer le deuxième temps des qualifications pour ensuite se voir attribuer une pénalité de 3 places suite à son tête à queue dans les stands, Valtteri Bottas a obtenu une solide troisième lors du Grand Prix de Styrie.

En livrant son ressenti sur sa course, Bottas explique: « Cette 3ème place est mieux que ce que je pouvais espérer »« J'ai réussi à prendre des points et limité les dégâts ».

Une lutte intense l'a opposé au pilote Red Bull Sergio Perez dans les derniers tours de course mais il néanmoins consolider sa position: « Ce fut serré jusqu'à la fin avec Perez. Je suis content qu'on ait pu défendre la position »

Une prestation qui peut sembler de bon augure pour la suite pour le pilote finlandais qui pointe actuellement à la 5ème place du championnat avec 74 points au compteur.

Partager

Grand Prix de Styrie

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top