Les meilleurs tweets du Grand Prix de Styrie

Collection d'ailerons, malchance, stratégie illégale pour battre Red Bull, Motors Inside a compilé les meilleurs tweets du Grand Prix de Styrie.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Le terrible abandon de George Russell a fait réagir la communauté Twitter
© Red Bull / Le terrible abandon de George Russell a fait réagir la communauté Twitter
Une nouvelle fois, George Russel a été malchanceux. Alors que le jeune britannique était provisoirement dans les points, il a été contraint à l'abandon. À chaque fois (ou presque) que le pilote Williams réalise une course excellente, il est victime d'un problème.



Helmut Marko sur le podium, c'est rare. les internautes n'ont pas manqué l'occasion de se moquer du docteur.



Après le bon résultat des Red Bull, les twittos ont trouvé une solution (illégale), pour Mercedes afin de contrer la performance des monoplaces autrichiennes.



Charles Leclerc a transformé sa Ferrari, l'espace de quelques tours en auto-tamponneuse, un détail qui n'a échappé à personne.



À défaut de récupérer un des trophées offerts aux pilotes qui montent sur le podium, Charles Leclerc a collectionné les ailerons ce dimanche.



Avec un nouveau Top 5, le début de saison de Lando Norris est impressionnant.

Partager

Grand Prix de Styrie

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top