Classements F1 : Red Bull donne des ailes à Verstappen

Après sa victoire lors du Grand Prix de Styrie, Max Verstappen accroit son avance sur Lewis Hamilton. Avec son podium, Valtteri Bottas se rapproche de la 4ème place du championnat.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Max Verstappen, solide leader du championnat
© Alpine / Max Verstappen, solide leader du championnat
Grâce à sa victoire ce dimanche, Max Verstappen accentue son avance sur son rival au championnat. Le Néerlandais possède désormais 18 points d’avance sur Lewis Hamilton. Seule consolation pour le Britannique, le point du meilleur tour en course, qu’il a obtenu dans l’ultime boucle.

Avec sa solide prestation ce dimanche, Valtteri Bottas reprend du poil de la bête et inscrit son premier podium depuis 4 courses. Le Finlandais profite de ce bon résultat pour se rapprocher de Lando Norris (4ème) et Sergio Perez (3ème) au championnat.

Après le Grand Prix de Styrie, aucun changement n’est à observer dans le classement. Malgré son abandon très tôt dans la course, Pierre Gasly n’a pas perdu de place au championnat, puisque ses poursuivants, repartent avec un 0 pointé de cette première course sur le Red Bull Ring.

Le classement pilote après le Grand Prix de Styrie
Partager

Grand Prix de Styrie

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top