Classement F1 - Le coup de Bull de Max Verstappen

Avec sa troisième victoire en autant de course, Max Verstappen a une nouvelle fois accroît son avance sur Lewis Hamilton, 4ème.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Troisième victoire de suite pour Max Verstappen
© Red Bull / Troisième victoire de suite pour Max Verstappen
Ce dimanche, Max Verstappen n’a laissé que des miennes à Lewis Hamilton. Impérial, le Néerlandais a mené le Grand Prix de bout en bout. Le pilote batave a même profité de son avance plus que confortable pour s’autoriser un passage aux stands pour des tendres et sécuriser le point du meilleur tour en course. Avec 26 points inscrits, il prend le large au championnat puisqu’Hamilton n’a inscrit que 12 petites unités. Le début de saison du pilote Red Bull est incroyable, hormis l’Azerbaïdjan, il a toujours terminé dans les deux premiers.

Avec son podium, Lando Norris s’est fortement rapproché de Sergio Perez au championnat. Le Britannique ne compte plus que 3 points de retard sur le Mexicain et pourrait devant son public, à Silverstone passer 3ème au championnat du monde, dans deux semaines.

Après une course solide, Daniel Ricciardo a marqué de très gros points pour le championnat et passe devant Pierre Gasly et se classe désormais 8ème. Alors que la semaine dernière un problème de puissance a compris ses chances de rentrer dans le Top 10, l’Australien s’est ressaisi et termine à une très belle 7ème position.

Le classement pilote
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top