Lance Stroll au volant de l'AMR 21 à Goodwood

F1. Aston Martin a annoncé que Lance Stroll allait prendre le volant de l’AMR 21 ce samedi, lors du Festival de la Vitesse de Goodwood. L’écurie britannique a également précisé que leur hypercar, la Valkyrie prendra la piste.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
La marque anglaise va célébrer son retour en F1
© Aston Martin / La marque anglaise va célébrer son retour en F1

Il y a quelques semaines, les organisateurs du Festival de la Vitesse de Goodwood avaient annoncé la présence de cinq équipes de F1. Ce lundi, une sixième écurie a annoncé sa venue pour cet événement qui a lieu du 8 au 11 juillet.

Motors Inside sans pub ?

Dans un communiqué, Aston Martin a déclaré que Lance Stroll allait piloter l’AMR 21 ce samedi. La marque anglaise a précisé que la démonstration du pilote canadien aura lieu à 10h45 et que leur monoplace sera la seule F1 participant au championnat 2021 à Goodwood.

La marque a ajouté qu’un « moment Aston Martin » aura lieu tout au long du week-end, afin de célébrer leur grand retour dans la catégorie reine du sport automobile. Cette célébration sera marquée par la montée de la course de côte de leur toute nouvelle hypercar, la Valkyrie (pilotée par Lance Stroll). Sera également présente l’Aston Martin Official Vantage Safety Car, la DBX Official Medical Car, la Vantage F1 et des modèles d’exception comme la DBR1 ou encore la LM7.

La marque de voiture préférée de James Bond profitera de l’événement pour faire rouler l’un des 88 exemplaires de la V12 Speedster, la DB11, la DBS Volante ainsi que leur SUV, le DBX qui sera conduit par Matt Becker, l’ingénieur en chef d’Aston Martin.

La marque anglaise a ajouté que le PDG d'Aston Martin, Tobias Moers, le vice-président exécutif et directeur de la création, Marek Reichman et le triple vainqueur du Mans Darren Turner, feront tous des apparitions ce week-end.

Le Festival de la Vitesse de Goodwood se déroule du jeudi 8 au dimanche 11 juillet 2021 et sera diffusé sur ITV et Sky pendant le week-end.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut