L'état de santé de Carlos Reutemann a empiré
F1. L’ancien pilote de F1, Carlos Reutemann est de nouveau hospitalisé et serait dans un état grave après de nouvelles hémorragies digestives et d’une aggravation de ses fonctions rénales.
L’état de santé de Carlos Reutemann inquiète. Le vice-champion du monde 1981 aurait souffert de nouvelles hémorragies digestives et serait actuellement placé en soins intensif dans un hôpital de Santa Fe (Argentine).
L’ancien pilote avait déjà été admis à l’hôpital le 5 mai dernier avec des signes d’anémie et de déshydratation, avant que son état de santé ne se dégrade à la suite de problèmes digestifs et rénaux. L’Argentin avait pu quitter l’hôpital après 17 jours de prise en charge.
Malheureusement, l’homme aux 12 victoires en F1 a fait une rechute quelques jours plus tard, l’obligeant à de nouveau être hospitalisé. Admis en soin intensif depuis le 21 juin, il n’a toujours pas quitté le service.
D’après les informations de l’agence de presse Telam, qui cite des sources médicales, Carlos Reutemann faisait part d’« une légère amélioration, mais lors des dernières heures, la réapparition de l'hémorragie a aggravé son état ». La famille de l’Argentin a également précisé que l’ancien pilote Ferrari était « très malade » et que ses proches restaient à son chevet à l’hôpital.
Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.