Aston Martin prévoit de modifier sa livrée

Afin qu’elle ressorte mieux à la télévision, Aston Martin va modifier la livrée son AMR21, sans pour autant changer la couleur de la monoplace.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Le rose ne fera pas son retour sur l'AMR21
© Aston Martin / Le rose ne fera pas son retour sur l'AMR21
Depuis 2017, l’écurie Racing Point – qui était le nom de l’écurie avant 2021 – possédait une monoplace rose, aux couleurs du sponsor titre, BWT. Depuis cette année, Racing Point est devenu Aston Martin et à cette occasion, la voiture a changé de couleur et est passée au vert britannique.

Bien que Otmar Szafnauer ait avoué que son équipe soit satisfaite de la livrée de l’AMR21, il a déclaré qu’il souhaitait la modifier afin qu’elle se démarque davantage à la télévision. L’Américain estime que sous certains angles, le vert pourrait être confondu avec d’autres monoplaces ayant des couleurs sombres, à savoir les Mercedes.

« Je pense que la couleur verte nous convient, c’est sûr. Je pense que c’est une couleur magnifique au soleil et quand vous la regardez en vrai. Mais je pense que nous devrions chercher à la faire ressortir un peu plus à la télévision, sans perdre le vert lorsque vous regardez de l’extérieur. »

« Je ne sais pas si nous pouvons le faire, mais c’est quelque chose que nous cherchons à faire, juste pour nous assurer qu’elle se différencie à la télévision des autres voitures plus sombres. »

Même si le sponsor de Racing Point, BWT est toujours partenaire d’Aston Martin, Otmar Szafnauer, assure que la prochaine livrée ne sera pas rose et restera verte.

« Avec un nom comme Aston Martin, je pense qu’elle restera verte. La Ferrari est rouge, l’Aston Martin restera verte. »
Partager

Aston Martin

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top