La déception d'une 11ème place démontre les progrès de Williams pour Jost Capito

Le PDG de Williams, Jost Capito a été satisfait de « voir tout le monde déçu » après que George Russell ait échoué à la 11ème place en Autriche. L'Allemand espère également que la bonne dynamique de son écurie se poursuive à Silverstone
Logo Mi Redaction
Rédigé par
La bonne dynamique de Williams pourrait se poursuivre à Silverstone
© Williams / La bonne dynamique de Williams pourrait se poursuivre à Silverstone
Jost Capito a déclaré que la 11ème place de George Russell a été considérée comme une déception par tout le clan Williams. Cette réaction a satisfait le PDG de l’écurie britannique et prouve que l’équipe basée à Grove a réalisé de très gros progrès ces derniers temps.

Après une 12ème place en France qui a été fêté comme une victoire par Williams, la 11ème place de Russell en Autriche a en revanche, été vécue comme une déception. Capito a avoué que son équipe ne souhaitait plus se contenter de résultats qui ne rapportaient pas de points.

« Je suis très déçu et je suis très heureux que tout le monde soit déçu car il y a quatre semaines tout le monde aurait triomphé pour la 11ème place. », avance Jost Capito.

« La 12ème place en France était fantastique et maintenant être déçu de la 11ème montre le feu de l’équipe et l’enthousiasme que l’équipe a maintenant et qu’elle veut plus, ils ne sont pas satisfaits d’un résultat qui ne rapporte pas de points. »

« Maintenant, nous sommes même déçus de ces résultats et je pense que cela montre la voie que nous prenons avec l’équipe. »

La bonne dynamique du Britannique pourrait se poursuivre ce week-end à Silverstone, si les conditions météorologiques sont à la faveur de Williams.

« Cela dépend beaucoup des conditions météorologiques. Je pense que tout le monde sait maintenant que notre voiture est très difficile dans des conditions venteuses et Silverstone est connu pour être très venteux ! »

« Je pense que s'il y a beaucoup de vent, nous pourrions avoir du mal, s'il n'y a pas beaucoup de vent, nous aurons peut-être la chance d'être quelque part près de l'endroit où nous étions ici (en Autriche). »
Partager

Grand Prix de Grande-Bretagne

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top