Mark White rejoint Aston Martin

Ce mercredi, Aston Martin a annoncé le recrutement de Mark White au poste de directeur des opérations. Il prendra ses fonctions le 1er septembre prochain.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
L'écurie britannique recrute un cadre du domaine de l'automobile
© Aston Martin / L'écurie britannique recrute un cadre du domaine de l'automobile
Le Britannique a plus de 25 ans d’expérience dans le milieu de l’automobile, puisqu’il a rejoint Honda en 1994. Durant son passage dans la firme nippone, White avait occupé divers postes de direction dans la planification, le contrôle de la production et le département qualité.

Dans le cadre de la restructuration du département de production, Bob Halliwell prendra le poste de directeur de l'exploitation (anciennement directeur de la production), Mark White sera directement rattaché au premier cité. White assumera la responsabilité globale du contrôle de la production, de l'assurance qualité et de la fabrication.

Le Team Principal d’Aston Martin, Otmar Szafnauer se réjouit du recrutement de Mark White et souligne la démonstration de son équipe sur ses volontés de se renforcer.

« L’arrivée de Mark White au sein de l’équipe Aston Martin sera un rendez-vous clé et ajoutera une expertise précieuse à nos opérations d’usine. », avance-t-il.

« L’expérience de Mark dans le monde de l’automobile sera particulièrement pertinente à mesure que le plafonnement des coûts entrera en vigueur en mettant davantage l’accent sur la maîtrise des dépenses de fabrication. »

« Il poursuivra également nos efforts pour améliorer la qualité et l’efficacité de nos systèmes de production et de fabrication. C’est une nouvelle démonstration de notre volonté de renforcer l’équipe dans tous les domaines avec un autre dirigeant expérimenté. »

Mark White se réjouit d’intégrer l’équipe Aston Martin et avance qu’il fera tout son possible pour que l’écurie britannique se retrouve sur les devants de la scène.

« Je suis extrêmement fier de rejoindre les hommes et les femmes talentueux de l’équipe Aston Martin en septembre. », a déclaré Mark White.

« J’ai été extrêmement impressionné par la passion et le désir de l’équipe de direction et je pense que la feuille de route à venir, y compris la nouvelle construction de l’usine, permettra à l’équipe d’être vraiment compétitive dans les années à venir. Je ferai tout ce que je peux pour contribuer au voyage de l’équipe vers l’avant de la grille. », a-t-il conclu.
Partager

Aston Martin

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top